Votre club dispose d’une adresse personnalisée sur laquelle vous pouvez directement vous connecter, par exemple : https://ballejaune.com/club/tennisclubdemo

Si vous ne connaissez pas l’adresse de connexion de votre club, suivez l’étape ci-dessous pour rechercher votre club.

Rechercher un club

Ouvrez votre navigateur web puis rendez-vous sur https://ballejaune.com. En haut de la page, vous trouverez un champ de recherche dans lequel vous pouvez renseigner la ville, le code postal ou encore le nom de votre club. Lorsque vous l’avez trouvé, cliquez simplement dessus et vous serez redirigé vers la page de connexion associée.

Se connecter dans mon club

Rendez-vous sur sur la page de votre club puis localisez l'encart “Connexion”, généralement située en haut à gauche de la page. Renseignez ensuite l’identifiant & mot de passe fournit par votre club puis cliquez sur le bouton “Se connecter”. Vous serez alors redirigé vers les tableaux de réservation ou vers un message d’information du club.

A quoi sert l’option “Rester connecté(e)” ?

En cochant cette option avant de vous connecter, votre session restera active pendant une longue durée et ce jusqu’à déconnexion manuelle de votre part. Ainsi, vous n'avez pas besoin de vous connecter à chaque visite! 

Cela peut être très utile sur votre ordinateur personnel (ou tablette/smartphone) pour ne pas avoir à se connecter à chaque visite.

Je suis inscrit dans plusieurs clubs, comment faire?

Chaque club dispose de sa propre page de connexion associée ce qui vous permet de vous connecter dans les différents clubs dans lesquels vous êtes inscrit. 

Vous pouvez configurer le même identifiant / mot de passe sur plusieurs clubs différents si vous ne voulez pas avoir plusieurs identifiants à retenir.

Mon club ne m’a pas fournit mes identifiants, comment faire?

Si vous aviez renseigné votre adresse e-mail lors de votre inscription au club, il est fort probable qu’elle soit également renseignée sur votre compte BalleJaune. Essayez donc la fonction “Mot de passe oublié” présentée ci-dessus en tapant votre adresse e-mail.

Sinon, contactez votre club pour obtenir vos identifiants. Notez que le support BalleJaune n’a pas les droits nécessaires pour vous créer un identifiant, seul votre club peut le faire.

Avez-vous trouvé votre réponse?